Les banques espagnoles provoquent des suicides

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré du Wall Street Journal): « les chefs du gouvernement espagnol et de l’opposition se dirigent vers un accord pour desserrer les lois sur les saisies des logements centenaires au milieu d’un tumulte sur les suicides de deux propriétaires qui avaient été menacés d’expulsion. …

« Les saisies de logement sont l’un des drames humains les plus visibles de la crise économique en Espagne, avec un nombre d’expulsions sanctionnées par le tribunal en escalade constante depuis l’effondrement en 2008 de la bulle immobilière qui a duré une décennie. L’accroissement du chômage, qui dépasse aujourd’hui 25%, aggrave les difficultés des propriétaires-occupants dans les versements hypothécaires.

«Les tribunaux espagnols ont autorisés près de 19.000 expulsions au cours du deuxième trimestre de 2012, contre 5.614 au premier trimestre de 2008, selon le Conseil général judiciaire espagnol ».

Mon commentaire: A partir de là, on est proche de la rébellion et de la guerre civile. Seule l’introduction de l’éducation intégrale de masse est capable de calmer et d’organiser la vie parce qu’elle explique aux gens la cause et la signification de ce qui se passe et comment agir dans ce cas: dans la communauté intégrale créée tout le monde a besoin de changer son attitude, de la haine mutuelle à la garantie mutuelle et à l’amour.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: