L’erreur des Européens

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (d‘Euronews) : « Le Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a répondu aux questions qui lui ont été posées directement par les citoyens de l’UE.

Dans une édition spéciale de iTalk, qui s’est tenue dans un « lieu de rencontre » Google interactif, il s’est exprimé sur les questions portant sur la dette et les problèmes d’emploi face aux Européens, la démocratie au sein de l’UE et la poursuite de l’intégration européenne.

Il a expliqué qu’il voulait voir l’Europe devenir une fédération d’Etats-nations, alors qu’en même-temps il y aurait partage de la souveraineté entre les membres de l’UE. Il a également parlé de la nécessité de se concentrer sur la croissance pour créer des emplois durables, en particulier pour les jeunes. »

Mon commentaire : Stimuler la croissance signifie créer des bulles, rien n’en sortira à part l’approfondissement de la crise. En outre, la crise ne prendra pas fin jusqu’à ce que nous comprenions que nous devons transformer la communauté mondiale de façon non concurrentielle, mais dans la garantie mutuelle. Et pour cela, il est nécessaire de changer la nature de l’homme pour laquelle nous avons besoin de la méthode d’éducation intégrale. C’est le seul moyen d’épargner au monde de sombrer dans la sauvagerie.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: