Se soucier du besoin spirituel

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment puis-je me tenir dans un état de nécessité constante pour la satisfaction spirituel?

Réponse: C’est un problèmequi va et vient, va et vient, et ce,en permanence et en alternance.

Que puis-je faire avec? Cela dépend des amis.

S’ils favorisent la grandeur del’objectif, la grandeur du Créateur, la grandeur du groupe, la grandeur de soi-même, si je commence soudainement à voir combien ils avancent et moi pas, je commence à me bouger avec orgueil, avec jalousie, etc, alors J’acquière de nouveaux Kelim (récipients), nouveaux manques. Et puis j’avance. Il est très important d’être jaloux: « Pourquoi pas moi » cela est important pour avancer. Ceci entraîne une personne.

C’est pourquoi un groupe devrait, comme si il taquinait tout le monde.Il devrait flirter avec lui tout le temps, constammentstimuler le désir d’aller vers lui.

Il doit voir ses amis comme des gens qui avancent: «Ils sont en avance sur moi, ils sont plus sympathiques les uns envers les autres, ils se comprennent,sont plus directs les uns avec lesautres, regardez comment ils sont déjà plus proches. La substance spirituelle est en train d’émerger entre eux, et je suis quelque part sur le côté, je ne peux pas, je ne suis pas comme eux « Ces états sont très utiles pour une personne.
De la leçon virtuelle du 11.11.12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: