Nous avons tellement besoin de la lumière supérieure!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Une personne qui étudie la Kabbale devrait tenir au groupe.Comment chaque groupe est-il inclus dansle groupe mondial? Comment est-ce possible?


Réponse:
Chaque groupe doit tenir par lui-même et essayer de créer un groupe par eux-mêmes. Le groupe devrait être fondé uniquement sur le soutien mutuel. Nous ne demandons rien d’autre! Tout d’abord, nous venons nous soutenir mutuellement. Les exigences se font par la suite. Si une personne ne veut pas participer àquoi que ce soit, mais elle vient toujours, qu’elle vienne! Elle va progressivement ressentir de la honte et commencer à participer à tout.
Nous devons essayer autant que possible d’attirer les gens et de leur donner l’occasion d’attirer la Lumière supérieure sur eux-mêmes au moins un peu. Nous en avons tous tellement besoin aujourd’hui ! Ensuite, nous relierons les groupes.
Je ne sais même pas comment le dire, mais, parmi tous les gens qui sont assis en face de moi, je ne connais que par leur nom seulement 20-30% d’entre eux. Le nom d’une personne n’existe pas pour moi, je sens son image intérieure, comme un nuage. Je ne me souviens pas des visages des gens et ne connait pas leurs noms, tout cela est complètement confus pour moi. Je ressens leur structure interne.
Je pense que nous avons un bel avenir devant nous. Je vous demande, à chaque dernier moment, de tenter de faire sortir notre unité de nos événements de tous les meilleurs efforts, tout le jus, afin que la Lumière nous touche le plus.

De la Leçon virtuelle du 18.11.12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed