Un contact avec le Créateur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que faire si l’opinion du groupe est contraire à l’opinion de l’enseignant? De quel côté faut-il être?
Réponse: Nous savons que nos petits enfants ne sont pas d’accord avec nous sur de nombreuses questions. Soit ils ne sont pas d’accord, car ils sont encore petits ou parce que nous ne leur avons pas tout expliquer comme il fallait. Cela doit être clarifié.
Mais si vous êtes vraiment en conflit avec moi et il n’est pas imaginaire, alors vous avez un problème. Ensuite, vous n’obtiendrez absolument rien de moi! Et cela veut dire que vous n’aurez pas de possibilité d’avancer spirituellement.
Je suggère aux gens qui n’ont pas de contact avec moi, de nous quitter et de chercher un autre enseignant, car le temps est compté, la vie continue et touche à sa fin. C’est dommage. Il se pourrait que vous ayez un autre professeur avec lequel vous pouvez être en contact et avancer. Je dis cela dans votre propre bien. S’il n’y a pas de contact avec moi de votre part, vous n’apportez aucun bénéfice pour l’ensemble du mouvement du groupe mondial.
Il doit y avoir un contact avec l’enseignant comme avec le Créateur. Même le contact avec un ami doit être comme avec le Créateur, parce que tout cela est relié ensemble: le groupe, l’enseignant et tous les kabbalistes et se transforme en un tout unique.
Du cours quotidien de Kabbale 25/08/13, Questions et Réponses avec Dr. Laitman

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: