Les jeunes américains retournent vivre chez leurs parents

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (de CNNMoney): «Aux États-Unis il manque plus de 2 millions de foyer, cela est dû notamment parce que les jeunes de 18 à 34 ans vivent coincés chez leurs parents.
« Le taux des 18- 34 ans vivant chezleurs parents a augmenté d’environ 27,6% avant la Grande Récession en 2007 à plus de 31%, où il demeure aujourd’hui, selon une analyse de Trulia, un site web immobilier. Le millénaire a contribué à une forte baisse de la formation de ménages, ce qui prendra probablement un certain temps avant de revenir à la normale.
« Jusqu’à récemment, les fonds spéculatifs et les sociétés de participation privée conduisaient le redressement du marché immobilier américain, en achetant des maisons avec une petite piscine  et des logements saisis qu’elles louaient. Cela semblait être un investissement rentable, étant donné que les loyers sont en hausse tandis que l’accession à la propriété a chuté à des niveaux record.
« Mais comme les grands investisseurs se transforment en propriétaires, il est intéressant de se demander dans combien de temps les jeunes accèderaient à la propriété.
« Les locations des maisons uniparentales ont augmenté plus lentement que les prix d’une propriété. Cela arrive quand les investisseurs inondent le marché avec des maisons à louer, mais cela arrive aussi quand quelques jeunes adultes – en général lemarché clé en main pour les locations – créer des logements qui leur sont propres ».
Mon commentaire: La crise va nous obliger à vivre une vie rationnelle en tout. Pour l’instant, nous ne pensons pas encore, nous sommes encore les livraisons antérieures de consommation ….

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: