Pour que le corps et l’âme soient jeunes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quelle est la signification de la « sensation d’équilibre  » entre une personne et la société qui est le résultat de l’éducation intégrale?

Réponse: Une personne sent la gentillesse, se sent ouverte,  le soutien de tout le monde, l’inclusion dans les autres et sent tout le monde plutôt qu’elle-même. Elle « arrive d’elle-même,  » à ses problèmes, ses maladies et ses pensées. Ceci est très important surtout chez les personnes âgées. Elle commence à se sentir comme un enfant qui devient inclus dans le milieu environnant, comme si elle est flottait en lui. C’est très important pour elle d’être avec les autres, de jouer avec eux et à les sentir.

Si nous amenons les gens à un tel état, alors ils vont vraiment ne pas sentir leur âge. Ils seront prêts à donner littéralement tout pour cela. Après tout, une personne se sent d’une légèreté incroyable,elle ne se sent pas le poids de son âge. Cela fait qu’elle saine et rajeunit.

Le rajeunissement a lieu quand une personne s’élève tellement au-dessus de son état  qu’elle devient incluse dans le collectif. Elle ne se sent plus, mais plutôt le point commun : tous à l’unisson.

De «La médecine de l’avenir», de Kab TV Partie 4 , 07/04/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: