Comment devenir un bon conférencier?

Dr. Michael LaitmanQuestion : Je prends des cours d’ éducation intégrale, j’essaie et je veux apprendre à gérer et à modérer des tables rondes, mais je n’arrive pas être à être sympathique ni communicatif. Comment puis-je apprendre à parler aux gens?

Réponse: Parler aux gens est un art, mais il vient avec l’expérience, les contacts et la connaissance de la matière. C’est une technique qui devrait être développée. Tout d’abord, vous devez faire un plan pour votre exposé en détail, rassembler les phrases spécifiques et préparer des questions et des réponses pour le public.

Nous devons planifier clairement l’ensemble de la présentation à l’avance pour régler chaque conférence et avoir tous les matériaux dont vous avez besoin.

Ensuite, le matériel que vous avez préparé doit être vérifié par les amis et accepté par tous, puis entrainez-vous à haute voix, encore et encore afin que vous vous souveniez du plan du cours et être capable de l’utiliser automatiquement. Vous devez comprendre que la façon dont vous préparez et présentez le matériau garantit que vous serez en mesure de le transmettre aux auditeurs, parce qu’il a une certaine logique, une chose coule à l’autre de façon cohérente.

Lorsque vous préparez et organisez le matériel à l’intérieur, il vous donne l’apparence du conférencier que vous deviendrez.

D’une discussion sur la diffusion 17/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed