Trouvez votre place dans la pensée de la création

Dr. Michael LaitmanNous existons dans une pensée, la pensée de la création et nous faisons partie d’un grand programme qui remplit tout l’espace et intervient dans toute la réalité supérieure et inférieure.

La réalisation de ce programme, trouver votre place dans ce monde et la capacité à le réaliser de façon autonome non par la force mais au lieu d’être une petite roue dentée, être sa partie qui participe activement avec l’intention, l(atteinte, l’accord, l’égalité et la grandeur, cela peut devenir le but de la vie pour chacun de nous.

Lorsque nous nous connectons à cette pensée et rejoignons les flux communs de ce programme qui a un très grand nombre de paramètres, nous expérimentons l’éternité et la perfection parce que ce programme est éternel pour tous les mondes et pour toute la réalité et il connecte toutes les parties de la création et tous les mondes en un seul. Nous sentirons l’harmonie avec laquelle toutes les parties de ce programme sont gouvernées et en même temps sont régies. Nous sentirons le début et la fin de la création, dès le début, le processus de développement et sa réalisation sont reliés entre eux et correspondent admirablement à l’autre et chacun a la liberté de choix et le droit de mettre ce système en action du début à la fin de façon indépendante.

Et le plus étonnant est la révélation de l’énorme système intégral, commun, qui effectue toutes les actions du début à la fin sans interférer avec notre capacité de mettre en action et d’en être les maîtres. Et quand l’homme s’élève au niveau de la pensée de la création, il se connecte au Créateur et devient son associé : c’est ce que c’est de s’unir au Créateur. Nous nous unissons au Créateur dans la pensée de la création. Il est écrit : Les justes sont les partenaires du Créateur, Il crée et détruit les mondes alors qu’ils corrigent la créature.

De  » La Kabbale pour débutants  » de Kab TV 21/10/10

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: