Niveau de maturité

Dr. Michael LaitmanQuestion: Sur le chemin du congrès, comment pouvons-nous éviter de perdre l’approche et l’orientation que nous avons reçu lors de la préparation?

Réponse: Je ne pense pas qu’une personne perde sa concentration quandelle est en chemin. Elle aspire à être ici, d’être avec tout le monde. Les gens m’envoient des e-mails ou de SMS qu’ils sont en route et arriveront bientôt de toutes sortes d’endroits. Leurs cœurs sont déjà ici avec nous.

Je suis très heureux que cette fois nous organisons un congrès de vraie connexion. Nous avons atteint un tel état de maturation où il est possible de parler d’amour qui est construite sur ​​la haine, sur la connexion à distance. Cela indique notre maturation, notre premier niveau de maturité.

Il est impossible d’avancer sans être stabilisé, sans un équilibre entre les deux forces au sein d’une personne : la positive et la négative. L’atteinte du premier niveau spirituel est de stabiliser ces deux forces opposées et d’être conscients que c’est précisément ainsi que nous avançons.

D’une discussion lors du repas du 26/01/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: