Le point par lequel le Créateur s’approche de nous

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment une personne peut-elle clarifier que le Créateur l’aide vraiment ?

Réponse : Une personne découvre que le Créateur l’aide dans chaque état ​​où elle se trouve, à la fois le bon et le mauvais. Bien sûr, elle ne comprend pas cela immédiatement. Mais ce qui est important, c’est qu’elle découvre que le Créateur fait aussi partie de ses clarifications et de ses décisions, de toutes ses pensées et de toutes ses erreurs apparentes. Tout cela a été préparé et organisé d’En Haut.

Il y a un point de quelque chose venant de rien que le Créateur a créé. Rien d’autre que cela n’a été créé, et maintenant le Créateur Se révèle en ce qui concerne le point ex nihilo.

Il s’avère que le Créateur doit Se consacrer au point ex nihilo afin qu’il soit comme lui, qu’il atteigne la même compréhension, la même reconnaissance et la même sensation, ce qui signifie qu’il va Le connaître entièrement. Dans la mesure où ce point révèle le plan du Créateur, il monte tous les 125 niveaux.

Ce travail est accompli par l’incorporation d’une personne dans le groupe, et le principal résultat de ce travail est l’atteinte de l’unicité de la Force Supérieure qui a préparé tout notre chemin et ce que nous ressentons le long de ce chemin. Ce sont toutes les phases de l’atteinte spirituelle, toutes les manières d’atteindre la profondeur de la pensée de la création.

Nous révélons la pensée de la création dans chaque phase. C’est le point principal à partir duquel le Créateur nous approche. Une personne peut aussi révéler les états qui ont précédé sa création dans la pensée de la création.

De la préparation de cours quotidien de Kabbale du 20/02/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: