Un point de contact avec le public

congrès, groupeQuestion : En travaillant avec les gens, à travers la découverte et la satisfaction de leurs désirs, avec cela est-ce que nous activons la voie d’un développement accéléré, « je vais le hâter » ?

Réponse : Nous ne découvrons pas et ne remplissons pas les désirs de la population en général. Nous créons seulement le point de contact avec eux.

Lorsque nous nous réunissons pour aller à un événement de diffusion, nous devons sentir que dans la connexion entre nous, le Créateur se trouve potentiellement. Mais Il est dans un état dissimulé parce que le Kli (récipient) dans lequel Il se découvrira est le public externe.

Lorsque nous nous réunissons ensemble avec Lui à l’intérieur, nous devenons Galgalta ve Eynayim, la partie supérieure du Partsouf. Les masses sont la partie inférieure du Partsouf. A l’intérieur de nous, dans Galgalta ve Eynayim, le Créateur ne peut pas être révélé. Il se révèle uniquement lorsque nous sommes en contact avec AHP, avec la partie inférieure, avec le public externe. C’est précisément ce contact que nous recherchons.

Nous devons réaliser que c’est notre travail parce que nous pouvons seulement atteindre un contact avec le public externe dans notre monde. En nous existe une étincelle qui aspire au Créateur, et ainsi en se concentrant sur cela, nous pouvons créer Sa découverte potentielle parmi nous. Quand nous entrons en contact avec le public externe (avec l’AHP), nous créons spécifiquement ce chemin et nous révélons la possibilité qu’Il passe en eux.

Ensuite, nous voyons un résultat étonnant. Les gens ne comprennent même pas pourquoi la joie, l’accomplissement et la plénitude s’emparent tout à coup d’eux. Ils ressentiront qu’ils n’ont besoin de rien dans la vie, à part cela. La Lumière Supérieure imprègne tout.

Mais nous devons créer l’unité dans laquelle le Créateur se trouve en potentiel, car Galgalta ve Eynaim ne peut pas réaliser plus qu’un contact avec le AHP, avec le public externe. Avec cela, nous pensons que nous donnons au Créateur la possibilité d’être révélé en eux autant que possible. Rien n’existe ici à cause de nous.

De ce fait, ne pensez plus que nous ayons besoin d’un certain nombre de personnes pour transporter certains types d’informations, etc. Nous parlons avec les gens, nous organisons des événements pour eux, mais à l’intérieur nous avons toujours besoin de rester dans un état ​​d’unité avec le Créateur. C’est la chose principale. Et même si de l’extérieur, nous travaillons automatiquement avec le public de toute façon, l’effet sera incroyable.

D’une conversation au congrès de Sotchi, le 09/06/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: