Le monde comme un film de science-fiction

Dr. Michael LaitmanQuestion : Si Israël est l’ingénieur qui est responsable du bon fonctionnement du système mondial, que doivent-ils savoir afin d’accomplir leur travail ?

Réponse : Israël doit tout savoir sur le système, sur la force qui gère le système et le système lui-même, afin de bien le connecter à la force supérieure.

La force supérieure est le prochain niveau au-dessus de nous, et juste en dessous c’est Israël, et encore en-dessous, c’est le reste du monde. Il y a trois niveaux, et c’est ce à quoi ressemble le système.

Israël reçoit des ordres de la force supérieure et les communique vers le bas, en les adaptant pour cette transmission et en agissant comme une tête par rapport au corps.

Israël doit se connecter avec les nations du monde et ressentir ce dont elles manquent, et ainsi élève leur demande vers le supérieur, qui est appelé MAN, une prière. Ensuite, ils doivent s’adapter correctement afin que la force supérieure soit capable de se propager de haut en bas de la meilleure façon possible.

The Three Levels Of The System

Cela signifie qu’Israël doit agir en premier et ceci fera venir le prochain processus dans lequel la force supérieure commencera à opérer.

Ce système comprend toute la réalité : nos désirs, nos pensées et nos sensations. Notre vie entière change, y compris notre perception de la réalité et comment nous la ressentons. Le monde devient un endroit différent, comme dans un film de science-fiction.

Nous commençons à voir les forces qui opèrent dans le monde et les systèmes qui sont derrière lui. Ce monde devient un théâtre, guidé et mis en mouvement dans les coulisses. Ainsi, nous percevons le système de contrôle. La forme extérieure est nécessaire uniquement pour nous permettre de nous connecter au système interne.

De KabTV, « La Rencontre des Mondes » du 18/06/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: