Un dôme d’amour contre les missiles

Dr. Michael LaitmanQuestion : Supposons que dans un cercle, nous atteignons la proximité de nos cœurs. Cela empêchera-t-il les missiles de tomber sur nous ?

Réponse : Après une telle expérience, les gens comprendront et accepteront qu’il est possible d’atteindre un meilleur résultat grâce à l’union; ils progresseront. Ils auront le sentiment que le peuple d’Israël possède vraiment un pouvoir unique avec l’aide duquel il est possible de corriger le monde.

Ils ont besoin d’arriver à une conclusion comme celle-ci progressivement, un autre atelier et un autre, autant que nécessaire. L’éducation n’est pas acquise tout d’un coup, mais chaque fois, peu à peu, ils commencent graduellement à découvrir que c’est le cas.

La chose principale est que nous verrons comment ces actions elles-mêmes commencent soudain à changer la réalité. Il deviendra perceptible que par des activités comme celles-ci, nous permettons à la Lumière de travailler à l’intérieur de chaque désir humain. Partout dans le monde, des changements positifs se produiront. Nous allons ressentir combien tout commencera à se détendre et tout le monde commencera à se rapporter à Israël différemment.

Soudain, il deviendra clair que l’ONU n’est plus dirigée contre nous, et nos ennemis et ceux qui nous haïssent s’accorderont tout à coup avec des mesures pacifiques.

Il n’y a pas de choix. Seul Israël a le libre choix et fonctionne de façon indépendante dans le monde. Que nous le voulions ou non, tout tourne autour de nous. Nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas coupables et que nous ne comprenons pas ce qu’ils veulent de nous. Nous appartenons au peuple d’Israël et ainsi, nous devons amener le monde à la correction ! Les kabbalistes ont déjà écrit à ce sujet il y a cinq mille ans.

De KabTV, « La Mission du Peuple d’Israël » du 08/07/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: