Nous sommes le point de connexion

congrès, groupeLa situation actuelle en Israël, la guerre actuelle et l’ensemble de la vague mondiale d’antisémitisme sont finalement conçus pour s’assurer que nous sommes unis. Si elle ne nous encourage pas à nous unir, alors nous devrons nous attendre à des malheurs plus graves.

Il est nécessaire d’investir des efforts, encore et encore. Et le plus important est d’être si inquiet que le cœur pourrait s’arrêter de battre. Parce que cette situation est pour nous et nous ne pouvons pas y échapper. Donc, nous allons adopter une attitude sérieuse, mature vis à vis de ce qui se passe. Nous avons maintenant une occasion à ne pas manquer.

Après tout, nous sommes le point de connexion entre la Lumière supérieure et toute la réalité. Je suis personnellement malade depuis le début des opérations militaires; Je « grince des dents » à l’intérieur. C’est le temps pour nous tous de sentir, vers qui et vers quoi que les événements actuels sont destinés. En effet, nos relations avec le Créateur traversent toute l’image de ce monde. Et la dissimulation est en face de nous, afin que nous soyons en mesure de l’enlever et nous devons travailler à la surmonter.

Aujourd’hui, nous sommes le point de connexion avec la Source et la pierre d’achoppement, un obstacle aux Lumières qui doivent être fournies à l’ensemble de l’humanité. Nous devons réveiller la nation, et le seul moyen pour ceci est de lui apporter la lumière.

Donc, que diffusons-nous ? Du Matériel ou de la lumière? Est-ce que nous nous unissons à l’avance avant toute activité? Est-ce que nous nous unissons en un tout? Venons-nous d’un sentiment du cœur, en qui il y a  l’unité des amis, le Créateur?

Si non, alors nous donnons seulement du papier et non le message, qui est le plus important.

Pensez-y. Je vous souhaite beaucoup de force et bonne chance. Je vous enlace tous. Vous faites maintenant l’histoire avec l’aide du Créateur.

De «Discussion sur  l’importance de la diffusion » 03/08/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: