Sommes-nous prêts pour cela ?

Dr. Michael Laitman Aspirons- nous à l’unité dans nos vies ? Est-ce que l’amour nous y unit ?

Non, et c’est pourquoi nous éprouvons tout nos ennuis. Cela n’a pas d’importance que les plaintes externes du monde contre nous soient différentes. Il y a une demande derrière toutes les accusations : notre bonheur est entre vos mains. Faites ce que vous devez faire ou disparaissez parce que si vous ne le faites pas, alors personne n’a besoin de vous.

Aujourd’hui, cette demande résonne plus fort que jamais.

Nous sommes fatigués. Le monde est fatigué. Les crises, les guerres, les maladies et les catastrophes écologiques ont tellement frappé la terre que le gémissement est partout.

Cette demande est pour nous : pour le peuple d’Israël. Devenez un seul peuple. Montrez au monde que c’est la seule façon de vivre.

Et dès que nous commencerons à nous rapprocher de la réalisation de cette idée, dès que nous ferons le premier pas et dirigerons nos pensées vers l’Unité, dès que nous déciderons enfin que nous ne pouvons pas survivre d’aucune autre manière ; nous verrons immédiatement l’attitude changer envers nous, alors que le monde attend un miracle. Et nos pires ennemis se retireront. Notre Unité les vaincra. Elle donnera de la force à notre armée.

Nous gagnerons sans faire de victimes ; comprenez simplement cela ! Nos enfants ne seront pas tués ! Par notre unité, nous allons créer un dôme impénétrable autour d’eux, autour de notre armée, autour de l’ensemble d’Israël. Nous allons émettre une telle confiance, un tel bonheur que tout le monde voudra vivre comme cela.

Le monde entier !

Pourquoi ?! Parce que, ce faisant, nous nous rapprocherons de la Loi de l’Unité qui dirige le monde. La Loi de l’Amour. Et cela nous aidera.

Alors, allons-nous entendre cette fois-ci ?

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: