Pour qu’il n’y ait plus de guerre

Laitman_006Question : Pourquoi un pays progressiste tel que l’Allemagne, où vivaient les Juifs, a-t-il commencé à les détruire ?

Réponse :
L’Allemagne était l’état National-Socialiste, et en règle générale, la formation, qui était fondée sur des principes socialistes, a été remplacée par le fascisme. Aujourd’hui, on peut dire la même chose sur l’Europe du Nord.

Dans les pays nordiques, le principe socialiste de la distribution de la production nationale domine, et de ce fait ils sont maintenant attirés par le Nazisme. En général, il n’y a rien d’étonnant à cela. Il s’agit d’un chemin naturel de développement.

L’Allemagne est venue au fascisme naturellement. Hitler a été élu par une majorité de la population. C’est le chemin sur lequel l’histoire nous conduit.

Aujourd’hui, nous sommes à un moment crucial de notre développement. Soit nous irons à nouveau sur la même voie et répéterons les mêmes erreurs, soit nous comprendrons que nous devons parvenir à l’union dans notre monde intégral.

Voilà pourquoi il nous est donné la méthode de la Kabbale. Nous devons faire de la date du 8 Mai la dernière dans l’histoire de la guerre, de sorte que cela ne se reproduise plus jamais.

De la Discussion sur le 8 Mai, le 06/05/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed