Les Juifs sont coupables de quoi ?

laitman_560Inconsciemment les nations du monde exigent de nous la méthode kabbalistique. Cela a même commencé dans l’ancienne Babylone lorsque nous nous sommes déconnectés du reste grâce à notre méthode d’existence et en voyant la structure du monde et son but.

Nous avons commencé à percevoir le système de la nature à l’intérieur de nous-mêmes comme il est vraiment, et nous avons commencé à ressentir qu’il y a deux forces opposées se trouvant dans la nature : positive et négative. Les deux forces proviennent de la même source, mais s’éveillent par rapport à nous comme étant différentes. Ainsi, nous pouvons travailler avec elles, et avec leur aide en apprendre davantage sur la partie de la nature qui nous est cachée, appelée le monde supérieur, le système de direction, et entrer dedans de sorte que nous soyons influencés par lui à travers notre action mutuelle. Et il est déjà en train d’influencer le monde entier.

Mais il y a un problème. Si nous influençons l’ensemble du système de direction correctement et qu’il influe sur le monde, nous semblons bénir toute l’humanité. Mais si nous l’influençons de manière incorrecte, en ne nous connectant pas suffisamment entre nous, alors finalement nous avons une mauvaise influence sur le monde. En d’autres termes, il semble que nous « dirigeons le monde ».

Commentaire :
Ainsi l’influence des Juifs sur le monde ne se fait pas directement, mais par l’influence de la puissance supérieure ?

Réponse :
Cela n’est pas important la façon dont c’est mis en œuvre. La chose principale est que les nations du monde ressentent leur dépendance à l’égard des Juifs, et c’est ce qu’ils ne peuvent pas tolérer ! Et si les choses vont mal pour eux, alors nous sommes à blâmer ! Ceci est la source de la haine, parce que le monde est dans un état épouvantable. Et les Juifs sont toujours coupables parce qu’ils ont la possibilité d’influencer le monde à travers un pouvoir plus élevé qu’ils ne comprennent pas : il n’a pas d’image, il est impossible à percevoir, il est impossible à apaiser, il est impossible de lui apporter un sacrifice, il est impossible de faire quoi que ce soit avec lui.

Alors, comment est-il possible de s’entendre au moins d’une certaine manière ? Ce n’est pas possible !

À suivre…

De KabTV, « A propos de Notre Vie » du 04/06/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: