Devenez le maître de votre talent

Dr. Michael LaitmanCommentaire : Vous avez pressé et encouragé vos étudiants dernièrement, nous disant que nous ne faisions pas de notre mieux, que nous ne travaillions pas aussi dur que nous le pouvions, et que nous ne progressions pas. Il y a le sentiment que nous ne sommes pas compatibles avec votre vitesse.

Réponse :
Je voudrais que mes élèves s’engagent plus dans l’accomplissement de soi. La réalisation de soi est lorsque vous travaillez pour le groupe, qui s’enflamme ainsi et commence à fonctionner grâce à vous. Il n’y a pas d’autres moyens.

Mon rôle est d’amener le groupe Kabbalistique à un état dans lequel les gens comprendront clairement quels sont leurs problèmes, quel est leur rôle, comment ils se remplissent, et comment ils devraient utiliser les données que nous recevons de la meilleur manière et la plus efficace. Tout cela doit être découvert à l’intérieur d’eux.

Ils vont même devenir des experts avant d’entrer dans le monde supérieur. Ils seront au moins maîtres dans les niveaux où nous sommes aujourd’hui, ce qui signifie qu’ils vont devenir indépendant.

De KabTV, « Les Secrets du Livre Éternel » du 06/05/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: