Montre-moi le monde supérieur

laitman_624_03_0Question : Un kabbaliste peut-il révéler sa conscience aux autres de sorte qu’ils aspirent à aimer les autres comme il le fait ?

Réponse : Comment pouvez-vous révéler cela ? Il n’y a aucun moyen. Comment pouvez-vous révéler les mathématiques ou la physique de pointe à un petit enfant ? Vous devez d’abord les lui apprendre.

Par conséquent, nous tenons des conférences et expliquons la structure du monde supérieur, mais nous l’enseignons théoriquement de manière abstraite en utilisant des exemples et des diagrammes.

Devrais-je vous montrer le monde supérieur de sorte que le ciel s’ouvre et que vous voyez soudainement le prochain niveau de l’évolution de la matière ? Avec quelles propriétés le percevrez-vous ?

Vous devez laisser vos attributs égoïstes en dessous et vous révéler. La règle « d’aimer ton prochain comme toi-même » vous permettra de vous découvrir et vous serez en mesure de voir le prochain niveau du monde.

Pourquoi est-ce que le Créateur a tout créé d’une manière si terrible ? Pour nous, afin de développer de nouveaux organes des sens pour le monde à venir et pour y entrer par les connexions entre nous, non pas pour corriger notre matérialité.

Mais comment pouvons-nous le faire si nous n’avons pas construit un système de perception dans les coordonnées du monde supérieur ? Comment puis-je vous le transmettre ? C’est impossible.

Premièrement, nous devons développer les sens internes du prochain niveau, et ensuite nous commencerons à le percevoir.

De l’Exposé au Centre Culturel Juif de Moscou, le 24/11/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed