Pourquoi sommes-nous critiqués ?

laitman_547_05Question : Je suis stupéfait par les critiques relativement massives que vous et votre organisation recevez.

Réponse : Je ne suis pas d’accord avec vous. Je suis étonné par les critiques relativement peu nombreuses que nous recevons.

Après tout, nous disons au monde ce que les gens détestent par-dessus tout, qu’ils doivent se débarrasser de leur nature égoïste et en acquérir une nouvelle, la nature altruiste, pas la nature altruiste fictive que nous voyons souvent dans notre monde, mais la vraie nature altruiste qui n’a rien à voir avec notre nature égoïste. Une personne ne peut même pas imaginer ce que c’est.

La sagesse de la Kabbale est appelée la sagesse de la vérité, et il s’agit de l’amour pour les autres sans considération pour vous-même. Nous devons atteindre l’état de l’amour des autres à travers notre propre aspiration, et non par la contrainte. Maintenant, c’est réellement l’époque où une telle période commence dans l’évolution humaine, et notre organisation vise à créer les bonnes conditions pour amener l’humanité à cet état.

Mais qui veut en entendre parler ? C’est la raison pour laquelle nous sommes critiqués. Bien qu’ils ne comprennent rien de cette méthode, c’est le véritable objectif qui suscite tant de haine en eux. Nous, d’autre part, nous devons continuer à révéler l’essence de la sagesse de la Kabbale selon nos sources au monde entier.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: