Que puis-je faire aujourd’hui ?

laitman_565_01Question : Vous écrivez que l’antisémitisme est un phénomène naturel et il est donc possible de l’étudier et de l’influencer. Pour autant qu’il y paraît, il est impossible d’expliquer entièrement ceci dans un seul article.

Mais même la façon pratique que vous proposez est très abstraite. Comment pouvons-nous revenir à nos sens et créer la même ambiance chaleureuse dont vous parlez ? Y a-t-il des suggestions plus concrètes ? Que puis-je faire aujourd’hui ?

Réponse :
 Vous pouvez faire une seule chose : rejoindre notre organisation et commencer à étudier la méthode de consolidation intégrale. Je ne peux pas expliquer cela en deux mots. Dans notre organisation, dont les branches existent dans des dizaines de pays à travers le monde, près de deux millions de personnes étudient. Nous publions des livres dans toutes les langues, nous rendons public notre matériel et nous leur donnons un accès libre sur Internet.

D’abord, vous devez découvrir et savoir qui vous êtes, ce que vous êtes, pourquoi vous existez et pas seulement vous, mais le monde entier. Vous pouvez clarifier où nous allons, ce que nous devons faire, de quelle manière nous pouvons corriger notre situation, ce vers quoi la nature nous pousse, et comment atteindre le prochain niveau de notre développement. Si nous ne découvrons pas cela, alors nous ne pouvons pas réaliser notre mission et de ce fait, les choses iront mal pour nous.

Extrait d’un Webinaire « La sécurité du peuple juif », le 08/05/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: