Suivre les conseils des kabbalistes

Question : Que signifie « principe » dans la spiritualité ? Est-ce une loi ? Et que se passera-t-il si je ne suis pas un certain principe ?

Réponse : Tous les principes que nous avons venant des souhaits et des conseils des kabbalistes sont destinés uniquement à nous aider à nous concentrer correctement sur la sensation du monde supérieur. Par conséquent, si nous suivons leurs conseils, nous commencerons à percevoir et à atteindre le monde supérieur, ce qui est la chose principale et tout le reste dépend de vous.

Beaucoup d’étudiants de la Kabbale sont entêtés et ne veulent rien changer intérieurement. Ils ne veulent pas changer leur paradigme de la perception du monde. Par conséquent, ils continuent à se précipiter contre un mur lors de l’étude de cette sagesse et ils ne peuvent rien faire.

Question : Je comprends ce qui se passera dans notre monde si j’ignore la loi de la gravité, mais qu’arrivera-t-il si je ne respecte pas ou ne suis pas une loi ou un principe qui est dans Le Livre du Zohar ?

Réponse : Si vous ne respectez pas la loi du monde supérieur, vous ne la ressentirez pas.

Question : Est-ce la pire chose qui puisse arriver ?

Réponse : Cela peut être bien pire parce que tout notre développement dans ce monde vise à nous pousser à un développement supplémentaire : à la perception du monde supérieur. Si nous ne le faisons pas, nous nous développerons par de terribles souffrances.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 12/02/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: