Apprenez de vos propres sensations

Question : Vous continuez à dire que la connexion interne des points dans le cœur attire la Lumière supérieure sur une personne. Comment arriver à cette demande ? Qu’est-ce que la connexion interne des points dans le cœur ?

Réponse : C’est un travail progressif, se connectant dans un unique et énorme effort mutuel qui attire la Lumière. Vous êtes correctement rabaissé, puis relevé, puis à nouveau pressé comme un citron, puis à nouveau abaissé, élevé et à nouveau pressé. C’est ainsi que cela se déroule de nombreuses fois jusqu’à ce que, à la suite de tels exercices de la Lumière supérieure sur vous, vous commenciez à la ressentir en vous.

Les livres kabbalistiques traitent de cette connexion interne. Cependant, lorsque vous la ressentez, vous vous souvenez que c’est ainsi que l’auteur l’a décrite, ressentant probablement la même chose. Vous vous rapprochez de lui et vous commencez à apprendre de lui, non pas à partir du livre, mais de la façon dont vous essayez de ressentir ses sensations en vous-même, de sorte qu’il puisse vous guider.

Extrait de KabTV, « La Dernière Génération » du 06/06/2018

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: