Aimer le Créateur

Question : Comment les kabbalistes pratiquent-ils l’amour pour le Créateur et qu’est-ce que cela fait ?

Réponse : Essayons cette pratique ensemble.

Essayez de rester constamment dans une pensée où vous voulez aimer le Créateur, vous voulez Lui faire du bien, vous aspirez à Lui de toute votre âme, vous voulez vous rapprocher de Lui et Le ressentir.

Essayez de voir si vous pouvez développer la sensation intérieure que vous manquez de cette connexion.

Le mieux, c’est de penser constamment : « Je voudrais vraiment Lui faire du bien. » Un tel désir ardent intérieur suscitera rapidement certaines sensations à l’intérieur de vous et vous pourrez alors dire : « En effet, j’ai une attitude spéciale envers le Créateur. Sur la base de cela, je peux me développer davantage. »

Je répète et je continue à penser : « Je veux avoir un besoin constant de faire du bien au Créateur. Mais je ne veux pas que le Créateur soit au courant de cela. Je veux juste le faire moi-même. » C’est tout.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 23/12/2018

2 Commentaires

  1. Bonjour frère
    Je suis Aidara
    Ma question; en pensant au Créateur et une pensée négative surgir,comment fait?

  2. Bonjour,

    Tout ce qui se passe est lié au Créateur

    Toutes les difficultés que nous rencontrons à chaque minute dans notre vie arrivent parce que nous avons oublié que tout ce qui se passe est lié au Créateur. Nous oublions que tout ce que nous ressentons, vivons, et tout ce qui se produit provient de Lui. Si je saisis ce principe, cette ligne de communication avec le Créateur, et sait que tout vient de Lui afin de me rapprocher de la bonne intention, et si je parviens à ne pas perdre ce lien même un court instant, rien après cela ne me sera difficile. Au contraire, tout ce qui arrive à une personne agit comme un levier qui le fait progresser et qui renforce son lien. Dans nos pensées de tous les jours, dans nos intentions, essayons de ne pas perdre cette connexion avec le Créateur et rappelons- nous toujours que tout ce qui nous arrive vient du Créateur. De cette façon, nous traverserons tous les obstacles et réussirons à parvenir au but rapidement.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: