Qu’est-ce qui est plus fort : le temps ou la patience ?

Question : Vous avez écrit sur Twitter : « Si vous changez, le monde changera. Et n’exigez pas de changements du monde si vous ne changez pas vous-même. Améliorez-vous et tout changera. »

« Le monde ne dépend que du changement d’une personne, pas du changement des autres. Vous constaterez qu’ils ne devraient pas changer. Le monde entier est entièrement corrigé. »

Lors de ces processus, qu’est-ce qui est plus fort : le temps ou la patience ?

Réponse : Le temps ne dépend pas de nous. La patience est quelque chose qui dépend de nous. Mais nous pouvons, avec l’aide de notre patience, changer le temps, l’accélérer ou le ralentir. Par conséquent, j’estime que la chose la plus importante est notre attitude à l’égard du monde, que nous changeons le plus rapidement possible, et alors nous verrons le monde évoluer rapidement dans la bonne direction.

Question : Au final, il s’avère que le temps sera sous notre emprise ?

Réponse : Nous contrôlerons le temps  et le changement du monde dépendra de nous, en fonction de nos propres changements.

Question : Qu’est-ce que cela a à voir avec la patience ?

Réponse : La patience signifie que nous n’avons pas à souffrir, nous ne devons pas attendre que quelque chose change. Nous devons nous changer nous-mêmes.

Extrait de KabTV, « L’Actualité avec Michael Laitman » du 03/02/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed