Construire la société de demain, partie n°6

laitman_294.1La Kabbale : un guide pour la société du futur

Le Baal HaSoulam, « Construire la Société de Demain » : […] ils doivent établir le niveau moral de la majorité du public sur une base qui nécessitera et garantira que le communisme corrigé ne sera jamais corrompu.

Les gens doivent comprendre que toutes les lois d’une société future sont absolues et éternelles. Ce n’est qu’à partir de là qu’ils commenceront à agir par eux-mêmes, en préservant tout consciemment.

La Kabbale, en tant que méthode pour atteindre le but de la création (la loi globale de l’univers), est la seule base certaine pour élever le niveau du collectif au niveau moral de « travailler selon la capacité et recevoir selon le besoin ».

La sagesse de la Kabbale explique la mise en œuvre de la méthodologie pour créer une nouvelle société : comment le faire, comment réaliser toutes les lois et règles qui s’y trouvent. En pratique, c’est un guide pour la société de demain.

Question : Cela peut-il être prouvé d’une manière ou d’une autre ?

Réponse : Vous ne pouvez pas le prouver, les gens n’auront tout simplement pas d’autre choix. Sur la base de tous leurs problèmes, ils verront que seule cette sagesse donne les bons conseils.

Extrait de KabTV, « Les Fondements de la Kabbale » du 07/02/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed