Pas seul mais tous ensemble

273.01Nous devons toujours nous rappeler que nous appartenons à une seule âme, à un seul désir, bien qu’il ait été brisé à cause du péché d’Adam. Nous sommes sous la direction de la force unique appelée le Créateur. Il n’y a rien d’autre que cela : seulement le Créateur et l’être créé, qui sont deux forces l’une contre l’autre.

L’être créé a été brisé en de nombreuses parties, et maintenant il y a une personne, une famille, le peuple, le pays, la vie corporelle et la vie spirituelle, mais nous devons essayer de relier tout cela ensemble. Après tout, en ce qui concerne le Créateur, tout est un : le Créateur fait passer toute la création de la séparation à l’unité. Grâce à l’analyse et à la synthèse des nombreux désirs et pensées contradictoires dans un effort pour les clarifier et les unir ensemble, nous pouvons révéler le Créateur et atteindre Ses pensées et Ses désirs.

Par conséquent, le développement d’une personne, qui jusqu’à présent était privé et individuel, devient un processus intégral aujourd’hui. L’humanité ressent sa complète interconnexion et son incapacité à se séparer les uns des autres. Le monde se dirige vers sa correction finale, et cet état ne peut être atteint par un petit groupe ou un seul pays mais seulement par le monde entier. Le Créateur nous y conduit et voit notre avenir souhaité de cette manière.

Le groupe Bnei Baruch n’existe que pour aider le Créateur à mettre en œuvre cette correction dans le monde entier et à Le révéler à tous, en communiquant la méthode et la force de la correction aux gens.

Extrait de la 3ème partie de la leçon quotidienne de Kabbale, « Connecter le Monde à la Dernière Génération » du 18/11/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: