Les sondages sont-ils efficaces pour la prise de décision ?

275Question : Vaut-il la peine d’utiliser des sondages publics pour prendre certaines décisions au niveau gouvernemental ?

Réponse : Non. Nous n’arriverons à aucune décision de cette manière. L’opinion d’une foule ordinaire, non recueillie selon certaines lois, ne donnera rien. Leur opinion générale ne peut être plus grande que l’opinion de chacun d’eux. Nous avons déjà vu tout cela.

Si nous voulons vraiment atteindre l’opinion supérieure, nous devons nous élever au-dessus de notre égoïsme et nous connecter pour que nos désirs anti-égoïstes ne fassent qu’un. Ensuite, nous pouvons résoudre le problème à ce nouveau niveau qui est supérieur au niveau humain.

Extrait de KabTV, « Les Compétences de Communication » du 25/09/2020

2 Commentaires

  1. La fréquence de la terre est de 7 ,8 hertz .mon corps doit être accordé également à la fréquence de 7, 8 .pour être en harmonie avec la loi générale dont parle souvent le rav laitman.votre point de vue sur le son et la fréquence qui agissent sur notre santé globale

  2. Bonjour
    La sagesse de la Kabbale parle de la correction de l’âme et non de la matérialité même si elle emploie le langage des branches/racines.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: