La société sans avenir

937Question : Dans les temps anciens, les personnes immorales étaient tenues à l’écart de la science. Aujourd’hui, il n’y a aucun lien entre les principes moraux d’une personne et sa profession. Cette situation peut-elle être améliorée ?

Réponse : Nous devons augmenter le niveau moral d’un humain, sinon nous serons obligés d’abandonner notre avenir parce que nous nous détruirons à la fin.

Il existe une convention qui interdit la production de substances toxiques, mais qui la respecte ? Nous ne pouvons pas être guidés par toutes sortes de restrictions que nous nous imposons.

Nous devons élever une personne pour qu’elle puisse voir que de telles choses dans le monde œuvrent contre elle. Une société qui produit des substances toxiques se ruine elle-même. Une société comme celle-ci n’a pas d’avenir.

Commentaire : L’humilité est inhérente aux personnes qui ont progressé en termes d’auto-amélioration morale plus que les autres. Elles ne veulent pas faire la leçon aux autres gens.

Ma Réponse : C’est faux. C’est le reflet de leur égoïsme. Elles doivent se dépasser et faire connaître leurs idées, leurs fondements et leur philosophie parce que tout cela est pour le bien de la société. Peu importe que la personne se sente bien ou mal à cause de cela, qu’elle se sente timide ou non. Elle doit le faire !

Extrait de KabTV, « Les Compétences de Communication » du 09/10/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: