Est-il possible de déclencher une prise de conscience soudaine?

527.02Question: Parfois, un problème complexe nous laisse perplexe. Vous avez du mal à trouver une solution, alors qu’il n’y en a pas. Parfois en n‘étant pas concentré,  une révélation vous tombe dessus, et tout est soudainement résolu. Les scientifiques disent que près d’un tiers des gens ne résolvent les problèmes qu’avec l’aide d’une illumination.

Du point de vue de la biologie, une trouvaille est la formation d’une nouvelle connexion neuronale dans le cerveau. Vous ne pouvez pas la créer directement, sauf à l’aide de l’effort, en créant certaines conditions, elle apparaît simplement, et dans l’esprit d’une personne, elle apparaît comme une solution.

Pensez-vous qu’il soit possible de provoquer une telle prise de conscience?

Réponse: Oui. Cela peut être fait par un effort moral et mental, en vous plaçant dans un certain environnement extérieur avec certaines personnes ou avec la nature.

Une personne qui recherche son nouvel état spirituel a besoin de cette illumination. Elle comprend qu’il y a des forces autour de nous, et elle aimerait qu’elle l’influence. Elle essaie de le faire.

Il existe même toutes sortes de techniques, à la fois spirituelles et scientifiques, qui expliquent comment le faire. Essayez-les.

Commentaire: Même la physique quantique dit qu’une personne se déplace de manière progressive, d’un niveau à l’autre. Autrement dit, il y a un saut à travers la différence de potentiel, et la personne bouge, s’élève.

Ma réponse: Il y a un processus cumulatif, puis un saut.

Question: Une prise de conscience soudaine peut-elle être assimilée à un tel saut?

Réponse: Oui, mais cela se fait sur un plan différent, pas dans l’esprit. La prise de conscience ne se prévoit pas, mais il faut faire un certain effort pour que cela se produise.

De la «Kabbale Expresse » de KabTV le 16/02/21

 

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed