Deux niveaux de perception

962.8Commentaire: Grâce à vos explications, quand on s’accroche littéralement à vos mots, c’est comme ressentir une perception sensorielle en 3D. C’est vraiment un choc pour la perception rationnelle 2D.

Ma réponse: C’est effectivement le cas. Il faut beaucoup de temps pour s’y habituer. C’est la raison pour laquelle le monde supérieur et la sagesse de la Kabbale sont appelés la sagesse cachée. Vous commencez à ressentir la Makhsom, la barrière spirituelle, que vous n’avez jamais ressentie auparavant, et vous dépeignez progressivement un nouveau sens en vous. Il est construit sur le don sans réserve, ce qui signifie sortir de vous-même et entrer dans la dizaine, et à partir de la dizaine, le Créateur.

Question: Comment intégrer ces deux perceptions? Après tout, la perception rationnelle sera ressentie comme incorrecte après cela.

Réponse: Non! C’est simplement ressenti à un niveau différent. C’est comme une connexion que vous avez avec un bébé, avec un enfant et avec un adulte; ils sont à des niveaux différents!

Tiré des «Fondamentaux de la Kabbale» de KabTV 4/4/19

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed