Un monde bidimensionnel

537Question: Le sujet des dimensions cachées autour de nous est maintenant largement discuté sur les réseaux sociaux.  De nombreuses hypothèses sont émises, fondées ou non sur des preuves. Quelles sont les dimensions cachées du point de vue de la Kabbale?

Réponse: Il n’y a qu’une seule dimension cachée qui existe autour de nous, la qualité du don sans réserve, que nous ne pouvons pas simplement faire sortir de nous-mêmes.  Nous vivons dans une dimension égoïste, qui est d’attirer à nous tout ce qui nous considérons comme bon, nécessaire et utile et le contraire, la qualité du don sans réserve, qui nous est absolument inconnue.  Si nous pouvions l’ajouter au fait de recevoir, nous serions alors en mesure de brosser un tableau clair du monde.

Question: Autrement dit, une personne ne ressent pas ces dimensions à l’heure actuelle?

Réponse: Elle ressent plus ou moins la dimension de la réception dans une mesure très limitée.  Mais la dimension du don sans réserve, non.

Question: Pouvons-nous dire que c’est un monde à deux dimensions?

Réponse: C’est un monde à deux dimensions et rien de plus: le monde de la réception et le monde du don sans réserve.  S’ils se complètent, alors une personne obtient un espace sans dimension.  Tout n’est ressenti que par rapport à une personne.

Question: Peut-il y avoir un monde avec des dimensions où je n’y suis pas?

Réponse: Non, cela n’existe que subjectivement, par rapport à vous.

Question: Pourrait-il y avoir un monde avec des dimensions où tout le monde est bon et tout est corrigé?

Réponse: Si les gens agissent de cette façon.

Question: Alors, tout dépend toujours de l’homme?

Réponse: Certainement.  L’homme est au centre.

De la «Kabbale Expresse» de KabTV le 12/04/21

Commentaires | Share Feedback | Ask a question