Quelle est la particularité des Juifs ?

232.1Question : Un individu, né dans notre monde en tant que juif, est-il spécial ?

Réponse : Oui car il a initialement un lien spécial avec son âme. Dans l’état animal (physique), il est plus proche de son âme qu’une personne qui n’est pas née juive.

Nous vivons dans notre corps et ressentons ce monde, mais notre âme existe dans le monde supérieur. Les personnes que l’on appelle juives sont beaucoup plus proches de leur âme, pratiquement, dans l’union de leurs niveaux animal et spirituel.

Par conséquent, elles sont davantage prédisposées à la recherche, aux découvertes et au développement spirituels, à quelque chose qui se situe au sommet des capacités humaines et au-delà, mais uniquement parce qu’elles sont plus proches de leur âme. Si l’humanité commence à s’engager dans le développement de l’âme, alors tout le reste de la population s’élèvera au même niveau. Il n’y a aucun doute là-dessus.

Question : S’agit-il d’une certaine prédisposition ?

Réponse : Le fait est que ce groupe de personnes s’est engagé dans le développement de l’âme et de la spiritualité pendant plusieurs milliers d’années. Ce n’est qu’au cours des deux derniers millénaires qu’un fossé profond s’est creusé entre leur développement spirituel et physique.

Extrait de « Gros Plan – Retour » sur KabTV, le 10/02/2019

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed