L’autisme comme phénomène naturel

270Commentaire : L’autisme est un phénomène très intéressant. Les autistes sont fortement attachés aux objets inanimés qui les entourent. Et ils ne se connectent pas avec les gens ; ils vivent dans leur propre monde fermé et ne laissent entrer personne.

Ma Réponse : Ce sont les états dans lesquels une personne est en transition. Je ne les trouve pas douloureux.

Le fait est que nous considérons même les maladies mentales comme des violations. Nous ne comprenons pas ce qu’elles sont. D’un point de vue terrestre, ce sont effectivement des violations. Les problèmes psychiatriques sont des décalages internes, mais ils se situent à la frontière entre les deux mondes, et c’est pourquoi ils sont ressentis par nous de cette manière.

Il n’y a pratiquement pas de traitement ici. La seule chose est que nous devons créer les conditions les plus favorables pour ces personnes, et elles peuvent être d’un grand bénéfice. Il existe dans le monde de nombreux professeurs et scientifiques qui d’une part sont diagnostiqués comme autistes, et d’autre part sont de grands scientifiques. Mais c’est précisément dans leur domaine restreint.

Et la communication avec d’autres personnes ou leur propre prise en charge est une énorme difficulté pour eux. Ils préfèrent qu’on leur donne leur propre territoire spécial et ils existent à l’intérieur.

Extrait de KabTV, « Gros Plan – Territoire spécial » du 17/05/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: