Les contours sont déjà là

214Je n’ai peur d’aucune critique. Que peuvent-ils me faire ? Tout se déroule selon le programme de la création ; ce qui arrive arrivera.

Lorsque le Baal HaSoulam recevait des critiques, il disait que cela signifiait que cette générationne méritait pas que la Kabbale lui soit révélée, et il a cessé d’écrire des articles sur des sujets tels que « Le don de la Torah », « L’Arvout », le journal « La Nation », etc.

Mais rien ne peut nous arrêter maintenant. C’est une autre masse, une autre diffusion de la connaissance. Aujourd’hui, nous avons presque tout révélé. Bien sûr, il y aura de nombreux détails possibles pour avancer, pour se développer et se répandre dans le monde afin d’incarner cette restructuration du matériel humain dans les domaines sociopolitiques, financiers et économiques. Mais en général, nous savons à quoi tout devrait aboutir ; il y a des contours.

Par conséquent je ne vois pas qu’il y ait quelque chose à craindre ou dont on aurait à avoir honte. Nous sommes dans un tel état qu’il n’y a tout simplement pas de place, pas de temps, et pas de raison sérieuse pour un silence de notre part.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Un vrai succès » du 21/08/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: