Agir sur le monde par notre correction

What Is Mutual Guarantee in a Virtual GroupUne question que j’ai reçue: Après la Convention de 2010 sur le Zohar, j’ai reçu un désir d’aider les gens. Comment puis-je vérifier si je fais de mon mieux ?Ma réponse: L’aide ultime, c’est quand une personne passe toutes les heures de son existence, en essayant de penser à se corriger elle-même et le monde.

Après tout, une première brisure s’est produite dans le monde, puis dans l’âme commune, et maintenant les âmes brisées existent dans un monde brisé. La correction n’est possible que par la méthode de la Kabbale, qui nous aide à attirer la Lumière Supérieure, ce qui change notre intention égoïste en une intention altruiste. La même force, la même Lumière, qui a créé l’univers tout entier, doit nous toucher et tout corriger.

Par conséquent, nous ne pouvons aider les autres que par la diffusion de la science de la Kabbale jusqu’à ce que nous obtenions le salut complet. Toutefois, alors que le monde a toujours besoin de correction, nous devons essayer d’apporter la correction sur le monde. Durant la Convention, nous avons reçu une grande force de notre unification mutuelle, car, ensemble, nous sommes parvenus à de meilleures compréhensions et de sensation.

Et maintenant nous avons besoin d’effectuer de grandes actions pour le bien de la correction générale, de nous-mêmes et du monde. Nous avons reçu l’avancement précisément dans ce but et aucun autre. Aucun d’entre nous n’aurait reçu ce que nous avons reçu (une occasion de participer à ce rassemblement, une compréhension de quelque chose, ou des sentiments) si nous n’étions pas en mesure d’agir sur le monde grâce à notre correction.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question