Un droit d’auteur unique

Dr. Michael LaitmanNous voyons que les discussions sur l’éducation qui se tiennent dans le monde entier ne nous aident pas. Personne ne sait ce qu’il faut faire à ce sujet. Tout le monde est impuissant. Et c’est pourquoi nous avons besoin de nous renforcer et de mettre l’accent sur ce sujet, en soulignant son importance à nos yeux, en montrant que nous avons une position et une compréhension, une méthode qui vient de la Nature elle-même.D’une part, nous pouvons prouver que tous nos principes viennent de la Nature. Mais d’autre part, nous avons délibérément bâti sur cette fondation, en souhaitant que chaque individu et la société dans son ensemble atteignent une certaine correspondance avec la nature et deviennent humaines, semblables au Créateur.

Si nous le démontrons ouvertement, sérieusement, à tout le monde, personne ne pourra lui résister. Après tout, c’est l’endroit de notre seul libre choix, et c’est pourquoi l’humanité est si confuse et perdue dans ce domaine. Le Créateur nous a laissé cela. Nous sommes en mesure de faire tout aller d’une façon ou d’une autre, à une exception près: nous ne savons pas comment donner aux gens la Lumière dans leur vie afin qu’ils puissent en cela trouver leur place optimale. Pour ce faire, de nos jours, nous avons besoin de connaître l’ensemble du système et de comprendre ce qu’exige de nous la Force Supérieure.

Nous espérons que la méthode de l’éducation va ouvrir pour nous les portes de différents canaux de médias de masse et les portails Internet, et que les gouvernements, l’ONU et l’UNESCO vont finalement nous entendre. Et le processus est déjà en marche puisque personne ne peut nous voler ce « droit d’auteur », même si on les répétait mot pour mot. C’est parce qu’il manque une méthode pour réaliser l’éducation des jeunes et des adultes, une méthode qui s’applique à toutes les personnes dans le monde, la méthode que chacun peut utiliser, car dans la pratique, l’éducation de l’homme passe de la Lumière Supérieure à l’âme humaine.

C’est pourquoi nous avons rejoint l’Année Internationale de la Jeunesse annoncée par l’ONU. Espérons que cela nous avancera et propagera la méthode de correction dans le monde entier avec l’aide de nos groupes et de nos mentors. La méthode de la Kabbale peut certainement être appelée une méthode d’enseignement, la méthode pour former un Humain.

Du 3eme cours de la Convention de la Mer morte du 25/02/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question