Les secrets quantiques de la longévité

Aux nouvelles (Yelena Dobrovolskaya): « Une nouvelle compréhension qualitative de l’unité entre les êtres humains et la nature a été atteinte en raison de récentes découvertes scientifiques dans la dernière décennie. Ils montrent clairement que l’interaction entre la génétique, notre mode de vie, et l’environnement sont beaucoup plus complexes que l’on pensait précédemment.

« Un« quantum » est une unité fondamentale de la nature. Les niveaux d’énergie (nucléaire, atomique et moléculaire) représentent une «échelle quantique» qui reflète la façon dont la matière s’organise ; le niveau le plus élevé (le quatrième) est «pris» par les créatures vivantes.

« La médecine moderne que nous appelons « occidentale » ou « académique » est basée sur un paradigme chimique et sur la physique classique. Cela suit le principe de la visualisation, ce qui signifie que la science ne peut découvrir que des objets qui ne peuvent être observés sans un dispositif tel qu’un microscope. Cette approche primitive peut être facilement comprise quand nous passons en revue l’histoire de la biologie et de la médecine. Toutes deux ont été formées à l’époque médiévale, ont fait l’objet de dogmatisme religieux, et ont beaucoup souffert des contraintes de l’Inquisition qui les ont combattus avec les «hérétiques». Les protestations des plus braves scientifiques de cette époque portaient des signes du point de vue d’un monde matérialiste spontanée.
« La physique de la matière vivante (une nouvelle direction dans les sciences naturelles) s’est changée de la médecine et de la  biologie empiriques à la connaissance fondamentale. La médecine quantique a émergé seulement au cours de la dernière décennie, c’est une contribution médicale dans une nouvelle perception de la vie, de la santé et de la maladie. Elle considère les organismes vivants comme des systèmes quantiques ouverts avec une structure complexe qui possèdent une auto-relance, une configuration d’auto-éducation, qui est capable de synchroniser ses pièces à la fois internes et externes ».

Commentaires | Share Feedback | Ask a question