Dans un seul système

750.03Question : Lorsque vous communiquez avec les gens, introduisez-vous en eux des informations qui seront révélées dans le futur, indépendamment de leur désir ?

Réponse : Oui, nous le faisons tous inconsciemment, et je le fais consciemment. Et pas seulement moi, mais toutes les âmes, tous les kabbalistes qui ne sont pas manifestés dans notre monde actuel.

Nous sommes tous à l’intérieur d’un seul et unique système dans Malkhout du Monde de l’Infini (Olam Ein Sof). Et nous ne pouvons aller nulle part. Nous sommes dans la nature !

Question : Et comment, sans être dans l’atteinte spirituelle, puis-je donner le matériel que le professeur me donne ?

Réponse : Cela n’a pas d’importance. Vous ouvrez simplement votre tuyau, et tout le reste passe par vous. C’est comme si vous parliez à quelqu’un, que vous établissiez le contact à travers un fil, et que vous donniez votre fréquence à travers ce fil, et il y a encore des fréquences plus élevées que vous ne ressentez pas du tout.

Question : En principe, je ne pourrai décrire aucun des états spirituels avec mon cerveau parce que je ne les connais pas. Mais en même temps, lorsque je réalise quelque chose, en cela je laisse entrer l’énergie des kabbalistes ?

Réponse : Oui, vous participez toujours à ce système.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Connexions aléatoires » du 30/04/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed