Retour à Babylone

115.05Question : Pourquoi chaque nation a-t-elle sa propre fonction ? Par exemple, pendant de nombreuses années, l’Allemagne a fourni au monde entier des tsars et des rois ? Il y a eu plusieurs empires (français, allemand, espagnol, britannique et portugais) qui en principe tenaient le monde entier entre leurs mains.

Réponse : Nous devrions chercher les racines de ce phénomène dans l’ancienne Babylone, où les déplacements de population ont commencé, pourquoi ils se sont installés dans certaines régions, pourquoi ils se sont développés à une certaine période de l’histoire, et pourquoi l’histoire s’est réalisée à travers eux d’une telle manière.

Tout vient des dix Sefirot des trois millions d’habitants de l’ancienne Babylone. Si nous étudions cela, nous verrons comment cela a été mis en œuvre.

Aujourd’hui, un mélange universel se produit, et l’ancienne Babylone commence à nouveau à se manifester mais sous une nouvelle forme. Il n’y a pratiquement pas un seul village en Europe où ne vivent pas des Turcs, des Arabes, des Africains et d’autres peuples.

Aujourd’hui, on se promène à Paris comme si on traversait le Maghreb. Si auparavant on sentait qu’il y avait des Parisiens et des touristes parmi eux, aujourd’hui c’est une population à la peau foncée qui domine. Je ne suis pas du tout chauvin, mais je dis simplement que le monde évolue vers un brassage des nations.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – La domination de l’Amérique » du 15/05/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: