La connexion avec l’habitat

740.01Question : Sur quoi repose la création des pays ? Pourquoi y a-t-il beaucoup de pays différents et pas un unique pays commun ?

Réponse : Tout vient de l’ancienne Babylone, en particulier de l’installation des gens en fonction de leurs qualités égoïstes.

Dans l’ancienne Babylone, il y avait 70 racines spirituelles de 70 tribus. Mais elles étaient toutes connectées par l’égoïsme, par une même aspiration à la Tour de Babel.

Lorsque ce système a cessé de fonctionner, tout le monde a commencé à se haïr et, pour ne pas s’unir et ne pas se battre, ils se sont dispersés dans le monde entier : certains à l’est, d’autres à l’ouest. Plus tard, la grande migration des peuples s’est produite à nouveau, mais après de nombreux siècles.

Question : Si ce phénomène a des racines, pourquoi se produit-il de cette manière ?

Réponse : Chaque peuple est attiré par un certain endroit ! Disons que les Esquimaux sont allés vers le nord. Il semblerait qu’il n’y ait rien à faire là-bas ! Pourtant, ils sont restés sur cette terre et, à part arracher quelques racines sous le permafrost et élever des cerfs, ils n’ont rien d’autre. Mais ils vivent toujours là et ne veulent pas changer d’habitat. C’est ainsi ! Ils y sont tout simplement attachés !

Mais lorsqu’une personne se déplace d’un endroit à l’autre, c’est comme si elle perdait la connexion avec sa terre.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – La domination de l’Amérique » du 15/05/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed