S’inclure à la demande commune

936Le sentiment de la grandeur du Créateur est une conséquence du fait qu’Il se dévoile un peu par rapport à nous. La question se pose : comment peut-on demander correctement un tel sentiment pour les amis ? C’est le résultat de notre travail commun.

Vous pouvez aussi demander seul, mais c’est un travail très dur et long jusqu’à ce qu’Il réponde. Mais si vous demandez ensemble avec la dizaine, le Créateur ne pourra pas refuser.

Question : La demande de révélation du Créateur inclut-elle d’autres actions, par exemple nos réunions ?

Réponse : Pas les réunions, mais la connexion ! Dès que vous l’atteignez, le Créateur peut s’y révéler.

Question : Quelle est la différence entre le moment où nous nous concentrons sur la question et la réflexion sur la révélation du Créateur, et l’action lorsque nous parlons de l’amour des amis, mais en même temps nous attendons que le Créateur apparaisse ? S’agit-il de choses différentes ?

Réponse : Elles sont différentes. Il est nécessaire de clarifier cela. Il faut essayer de plus en plus de combiner tous ces désirs, ces demandes et ces appels de manière à ce qu’ils soient arrangés de telle sorte que vous, vos amis et chacun dans le monde soient inclus dans cette prière.

Extrait de la Leçon quotidienne de Kabbale, « Révéler la gloire de son royaume» du 31/07/2023

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: