L’intelligence artificielle

025.01Commentaire : En étudiant la théorie du chaos, des scientifiques ont mené de nombreuses expériences et créé ce que l’on appelle un esprit intelligent. Ils ont créé un ordinateur programmé avec certains algorithmes. Mais les scientifiques ne savaient pas exactement pourquoi, dans différentes situations, l’ordinateur choisissait la meilleure façon de réagir. Il semble qu’il s’agisse de machines artificielles, mais elles contiennent un élément de raison.

Ma Réponse : Ce n’est pas de la raison. C’est juste qu’une personne ne peut pas absolument tout saisir et comprendre et ressentir pleinement tout ; par conséquent, il semble qu’il y ait ici un élément au-dessus de notre logique.

C’est en effet plus élevé que notre logique, plus élevé que notre esprit, mais cela est néanmoins clairement défini et scientifiquement déterminé. Nous ne sommes pas en mesure de ressentir, de collecter et de comprendre tous ces processus. Il n’y a pas de miracle dans la nature.

Question : Sommes-nous également dans cet état en ce qui concerne l’étape suivante ?

Réponse : Bien sûr. Nous sommes contrôlés par les forces de la nature qui nous poussent à aller de l’avant. Mais en même temps, elles nous obligent à nous développer, à nous définir, à ressentir les choses différemment.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – L’intelligence artificielle » du 07/05/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed