Massage cardiaque interne

962.2Question : Nous sommes habitués aux cadeaux matériels. Comment pouvons-nous apprendre à donner et à recevoir des cadeaux lorsque nous sommes connectés virtuellement ?

Réponse : Cela n’a pas d’importance. Il ne s’agit pas d’un cadeau matériel où vous m’offrez une sorte de cadeau de fête ou une boîte attachée avec un ruban. Nous parlons de nous offrir des cadeaux mutuellement pour nous sentir connectés.

L’important, c’est que vous vouliez me donner quelque chose d’agréable, et je ressens que vous me donnez du fond du cœur et que vous voulez que je le ressente dans mon cœur.

Nous devons adoucir un peu nos cœurs pour qu’ils commencent à se ressentir l’un l’autre. Commencez à faire de tels massages internes, chacun sur son propre cœur, afin de ressentir notre attitude l’un envers l’autre.

Essayez de faire ces exercices comme si vous frottiez vos cœurs l’un contre l’autre. Essayez de vous ressentir les uns les autres à travers le cœur, de sorte que le cœur de chacun ressente le cœur des autres. Cela fonctionnera.

Extrait de la Leçon quotidienne de Kabbale, « Offrir un cadeau au Créateur » du 13/08/2023

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: