Tout le monde doit au moins une fois vivre ce qu’est un congrès de Kabbale

NAcongressLe 15 octobre marquera le début du Congrès d’Amérique du Nord à Buffalo, NY. Nous espérons y voir de nombreux nouveaux amis. Ces réunions « live » sont très importantes.

Le congrès suivant le Congrès américain aura lieu en Turquie le 22 octobre. Il est destiné aux étudiants d’Europe.

Ces deux évènements sont de formidables opportunités pour l’union. Si vous n’avez jamais été à un TurkeyCongresscongrès, alors vous ne recevrez pas les connexions que vous devez corriger pour ressentir le monde spirituel en eux.

Si vous avez déja participé à un congrès, alors vous savez déjà ce que c’est et vous pouvez continuer ce que vous avez commencé. Mais sans vivre quelque chose pour la première fois, vous n’aurez pas la bonne impression et rien pour continuer le développement. Vous devez recevoir une impression que vous vous développerez plus tard grâce à l’étude.

C’est pourquoi, toute personne ayant l’opportunité de venir à un congrès, mais n’y allez pas et restez chez vous, ou vous réunissez avec un ami chez lui, vous commettrez une grosse erreur! Vous ne pouvez le faire que quand les circonstances ne vous ont pas laissé d’autre choix.

Je vous promets que lors de ces congrès, je serais prêt à répondre à vos questions.

(Extrait du cours quotidien de Kabbale, 2ème partie, Introduction au livre du Baal HaSoulam, « De la bouche d’un sage »)

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: