Le monde entier continue de ressentir les effets de la crise

progressA toutes les questions relatives à la crise, je réponds que je n’ai pas changé d’avis: Je crois toujours que la crise continue et qu’elle ne s’arrêtera que quand les gens corrigeront leur nature. La crise a lieu à cause de la disparité entre l’égoïsme global et intégral de l’humanité et entre la Nature (le Créateur). Les histoires suivantes démontrent que la crise continue dans le monde entier.

Les cieux ne sont pas clairs en Espagne:

Aux infos: (Financial Times): « Le chômage en Espagne augment alors que le tourisme souffre« . Le Ministre du travail et d el’immigration a dit que le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté d’environ 85 000 passant à 3.63 millions, 1.1 million de plus qu’en août l’année dernière, les services et la construction ont enregistré la plus lourde perte d’emploi.

Les chômeurs chinois n’ont plus où aller

Aux infos: (SecretChina): « Plus de 24 millions sans travail en Chine! ». Le gouvernment chinois a indiqué le 23 août que le nombre total de sans emploi dans le pays dépasserait les 24 millions de personnes en 2009. En 2008, beaucoup d’usines ont fermé, laissant environ 30 millions de travailleurs migrants sans emploi.

Les américains se suicident sur le lieu de travail -en France aussi!

Aux infos: (BusinessInsurance): « Les employeurs font face à une hausse des suicides sur les lieux de travail« . Il y a eu une augmentation de 28% du nombre de suicides commis sur les lieux de travail l’année dernière – 251- comparé à l’anné précédente, d’après une enquête du Ministère du travail américain. Ceux qui se sont suicidés au travail ressentaient un stress important en raison du travail augmentant ainsi que les soucis quant à la sécurité de leur emploi…

Dans Le Monde: 24 employés de France Telecom se sont suicidés en 2008. « Après ce nouveau suicide, le ministre du travail Xavier Darcos a demandé au PDG de France Télécom « d’accélérer les négociations sur la prévention des risques psychosociaux » au sein de l’entreprise. Pressé par le gouvernement, France Télécom s’était engagé le 15 septembre à adopter des méthodes de gestion « plus humaines » pour enrayer la « spirale infernale des suicides » frappant ses salariés ».

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: