La Kabbale est le programme opérationnel de la création

Israel Is All the People Who Aspire Toward the CreatorLa science de la Kabbale n’est pas juste une description de toute la réalité, mais plutôt le programme opérationnel de toute la création, des instructions aux créatures pour savoir comment se servir de toute la réalité.

Ce programme est écrit de telle façon qu’il est en lui même une réalité toute entière. Lorsque nous lisons des textes kabbalistiques ou en parlons, y pensons ou les ressentons, nous absorbons involontairement la lumière en nous, dans notre désir non encore formé. La lumière modèle ce désir, nous menant à une nouvelle réalité.

Nous devons comprendre que la science de la Kabbale comprend tout en elle, le matériel (le désir, la création), et la lumière (le Créateur). En fait, le Créateur en hébreu se dit « Bo Ré » signifiant « vient et voit », ce qui est révélé dans les récipients de perception de la créature.

C’est un programme de la création qui inclus toute la création du début à la fin et comprend tout ce que nous pouvons percevoir, avec la force primaire qui nous a créé et qui gouverne tout. Cette science couvre tout. Par défaut, nous pensons que cette science est une description de certains champs de la création et ses qualités.

Cependant la Kabbale n’est pas une description, ses lettres sont les récipients de perception. Les actions dont parle la science de la Kabbale sont les actions actuelles, et si nous étions capables de lire ces lignes comme ils les ont écrites, nous réaliserions ces actions tout en lisant. En fait, nous lisons à l’intérieur de notre désir et ce dernier réalise cette action immédiatement et simultanément tout en lisant le texte.

La science de la Kabbale est la réalisation moderne de tout le matériel de la réalité et non une description de la structure de la création et comment elle fonctionne. La science de la Kabbale en elle-même active toute la réalité. Les kabbalistes écrivent leurs livres pour ceux qui possèdent déjà un écran anti égoïste sur leur désir de recevoir du plaisir et peuvent immédiatement réaliser toutes les actions.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed