La prière de plusieurs

What Is Mutual Guarantee in a Virtual GroupLe Zohar: La prière des masses s’élève devant le Créateur, et le Créateur est embelli par cette prière car elle s’élève avec différentes demandes: un demande la clémence, un autre du courage, et le troisième la miséricorde. De plus, elle comprend plusieurs côtés: Le droit, le gauche et le milieu.

Cependant, la prière d’une personne ne comprend pas tous les côtés et elle n’a qu’une forme : soit demander la clémence, ou le courage ou la miséricorde. C’est pourquoi, la prière d’une personne est imparfaite et ne peut être acceptée comme la prière commune, car elle ne comprend pas les trois lignes.

Pour parvenir à une prière commune, une prière pour chacun comme un tout, et pour former un tout, une personne doit traverser différents états de recherches intérieures. Elle doit comprendre que:

1. Le but spirituel est plus important que tous les autres buts.

2. Il est impossible de parvenir au but seul, mais uniquement en crééant une aspiration commune.

Seul ce type de prière ou demande est « entendue » signifiant qu’elle seule peut réaliser les actions correctrices de la Lumière supérieure.

Lire le Livre du Zohar réveille une prise de conscience intérieure dont nous avons besoin pour être ensemble, car sans sortir de nous-mêmes, il est impossible d’atteindre le don sans réserve, la qualité du Créateur et vivre dans le Monde Supérieur.

Il est écrit: « De l’amour des créatures à l’amour du Créateur ». Le Créateur nous a donné une illusion qu’il y a beaucoup de personnes autour de nous. Nous devons briser cette illusion et comprendre que tout existe à l’intérieur de nous, et Lui demander d’unifier tout le monde en nous.

Alors la prière de plusieurs deviendra la véritable prière d’un individu.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed