Attention: restez loin des crocodiles affamés lorsque vous lisez le Zohar

A Little Secret to Financial Success, and More...Une question reçue: tout ce que nous lisons dans le Livre du Zohar décrit -il mon état actuel ou mon état futur?

Ma réponse: Ce n’est pas important. Le présent et le futur n’existent pas, tout se passe ici est maintenant. quand je lis un roman, je vis ce que les héros vivent. Je me sens comme si j’étais vraiment avec eux sur un bateau luttant contre la tempête. Je suis submergé de craintes et d’inquiétude, quand soudain je vois une belle et énigmatique île….

Y-suis-je vraiment ou pas? Non, c’est juste mon imagination. Lorsque je ferme le livre, je reviens à la « vraie » réalité.

Cependant, lorsque je lis un livre parlant de spiritualité et m’identifie avec ses personnages, forces et attributs, alors je suis vraiment dans mon désir et découvre mon vrai moi et davantage via la lecture. Je découvre un nouveau monde où je vis vraiment.

Le Zohar décrit tout ce qui se passe dans votre désir. Si vous faites un avec ce livre, vous vivrez réellement les phases qu’il décrit. Vous vivrez vraiment à l’intérieur de cette réalité spirituelle, et vous pourrez également être avalé par un crocodile affamé…

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: